2 juin 2014

Une nouvelle histoire de cookies.

Je vous avais déjà parlé de ma recette préférée de cookies l'année dernière... A la maison, on les aime tellement qu'on leur a consacré une vidéo ! 

J'en profite pour vous dire que Code Sucré a une chaîne sur YouTube et que vous pouvez vous y abonner en cliquant ici. Cette dernière vidéo inaugure le début d'une nouvelle aventure pour Code Sucré. Je vous parlais d'endurance il n'y a pas longtemps ; et bien vous trouverez désormais une recette en vidéo toutes les 3 semaines et on compte sur vous pour les faire découvrir à vos amis ! 

Je vous laisse regarder celle-ci tranquillement, et si vous avez aimé, n'hésitez pas à le faire savoir dans vos commentaires!




2 commentaires:

  1. C'est sympa cette vidéo, longue vie a ta jolie idée, je me réjouis de voir la suite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, j'espère que les prochaines ne te décevront pas!

      Supprimer